Vous êtes ici : Accueil > Le blog de la médiathèque : webmaster

19

De 2018 à 2019,, dans le cadre de Mouv'en Risle, mis en place par la mairie de Brionne et l'Intercom Bernay Terre de Normandie, en partenariat avec la DRAC de Normandie, un dispositif de prises de vue était prêté aux habitants volontaires par la société de production audiovisuelle Trope Studio pour qu'ils se filment et filment leur vision du territoire local.

Apr
06

Agé de 52 ans et habitant de Calleville, David Rouiller est originaire du Havre et passionné d'Eddie Cochran depuis l'âge de 12 ans. il présente actuellement à la médiathèque de Brionne une exposition sur son idole. "Mon père était fan des chaussettes noires, des chats sauvages et du rock'n'roll.

09

Dans le cadre de l'opération nationale du printemps de la poésie, la médiathèque de Brionne présente une exposition de poèmes de Dominique Belhache, du 13 au 29 mars prochain. Cette exposition est une rétrospective de son travail littéraire durant les dix dernières années.

17

La passion de la couleur est la principale caractéristique commune qui réunit les deux artistes qui exposent à la médiathèque du 17 février au 10 mars prochain. Emma Pauline et Sandrine Onfray présentent en effet toutes les deux une série de tableaux lumineux et champêtres qui en cette période de fin de saison hivernale seront à même d'apporter un regain d'énergie et d'optimisme aux amateurs d'art et de peinture.

29

Jean Louis Vautier fait de la peinture en autodidacte depuis trente ans dans son atelier du Vaudreuil.

24

La médiathèque sera exceptionnellement fermée les samedis 26 décembre et 2 janvier. En dehors de ces deux jours, elle sera ouverte aux horaires habituelles.

Toute l'équipe de la médiathèque vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

01

A partir de mardi 1er décembre, la médiathèque reprend un fonctionnement presque normal, dans le cadre des mesures d'allègement du confinement adoptées par le gouvernement.

30

En application du protocole de lutte contre le COVID-19, la médiathèque Louise Michel réorganise votre accueil.

12

Du 13 au 17 octobre, la médiathèque participe à la semaine du numérique. A cette occasion, plusieurs animations seront proposées au cours de la semaine, avec deux temps forts, le mercredi 14 octobre et le samedi 17 octobre.
Syndiquer le contenuSHARE