Vous êtes ici : Accueil > Blog > Denis Colmont présente ses oeuvres

Denis Colmont présente ses oeuvres

Jusqu'au 26 octobre, le peintre Denis Colmont présente ses oeuvres à la médiathèque. L'artiste local, installé dans la petite cité risloise depuis plusieurs années, peaufine et diversifie son style et présente ses nouveaux tableaux à un public intéressé à suivre l'évolution de son travail. "J'ai tout de suite été charmé par les paysages de la campagne normande et je me suis attaché à rendre leur beauté et leur pittoresque à différents éléments de cet environnement que beaucoup d'habitants côtoient sans y prêter réellement attention." explique ce peintre sensible et attentif, "La nature est particulièrement touchante au fil des saisons et de la lumière changeante des ciels locaux." Denis Colmont a gagné en maturité, il diversifie également ses sujets et son style et on peut dire que ses derniers tableaux s'orientent vers un hyperréalisme un peu naïf dont l'originalité ne fait pas de doute. Loin des théories et des mouvements picturaux à la mode, Denis Colmont, en artiste autodidacte, pratique son art au gré de son inspiration et de ses envies, c'est pourquoi son travail, dont la démarche de sincérité est évidente, rencontre souvent naturellement les faveurs du public.
Exposition de peintures de Denis Colmont, jusqu'au 26 octobre, à la médiathèque de Brionne. Entrée libre et gratuite.